Actualité Salons automobiles

Les 5 stars attendues au salon automobile de Francfort 2017.

Ouvert au public du 14 au 24 septembre 2017 le salon de Francfort est un évènement incontournable de cette année. L’occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveautés. Coup d’oeil sur les modèles à ne pas manquer.

Citroën C3 aircross : le SUV nouvelle génération.

Après avoir dévoilé la C5 aircross à l’occasion du salon de l’automobile de Shanghai, Citröen lance un nouveau SUV plus compact que le précédent : le C3 aircross. Il sera commercialisé pour l’automne en France.

© Citroën

 

Opel Grandland X : le SUV spécial aventures.

Des phares à led de pointe, de nombreux systèmes d’aide à la conduite, un freinage automatique d’urgence, une caméra offrant une vision à 360°… Le nouveau SUV opel vous accompagnera dans toutes vos aventures.

© Opel

 

Volkswagen T-Roc : le prestance d’un SUV et l’agilité d’une compacte sportive.

Encore un SUV dans les nouveautés du salon, cette fois ci le design du T-roc de Volswagen allie robustesse et look sportif. Idéal pour le trafic urbain comme pour les longs trajets.

© Volkswagen

 

Audi A8 : La nouvelle berline de luxe.

Déjà dévoilée au salon de Barcelone en juillet 2017, l’Audi 8 Berline incarne la quintessence du luxe. Ce modèle est doté de nombreuses technologies (tactile, aide à la conduite…), autrement dit : elle vaut le détour !

© Audi

 

BMW Z4 : le concept du futur roadster.

Le petit dernier de la série des incontournables du salon de Francfort est la nouvelle génération du BMW Z4. Le concept préfigure le design du modèle, il nous dévoile le travail esthétique et aérodynamique des designers. Ce petit bijou sera sur le marché en 2018.

© BMW

 


En attendant l’ouverture du salon, rendez-vous sur le site chacun-son-auto.com pour trouver la voiture de vos rêves !


 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Chacun-Son-Auto.com c'est aussi

#Voitures neuves

#Voitures d'occasions

#Voitures en promotion