Actualité Actualité auto

Le nouveau JEEP COMPASS enfin disponible dans nos concessions !

Si vous attendiez à ce que Jeep propose un SUV fusionnant les idées de la Renegade et du Grand Cherokee, vous êtes servis !

Jeep Compass

Une sortie résumé en un chiffre : le numéro 7

Commençons notre un article par une anecdote :  le nouveau Jeep Compass a été lancé le 7 Juillet (7ème mois de l’année) 2017 à 7h07 du soir. Vous aurez compris que ce n’est pas du hasard, surtout si je vous dis que cette de lancement est une référence aux 7 fentes de la calandre, symbole de la marque américaine. Il vous est donc proposé en 4 styles différents ( Sport, Longitude, Limited, Trailhawk). Côté moteur, vous aurez le choix entre 2 blocs essences (1.4 de 140ch et 170ch) et 3 blocs diesels (1.6 de 120ch, 2.0 de 140ch et 170ch).

 

Un style « futuriste »

Si vous trouvez que le Renegade (4,2m) est trop petit et que le Cherokee (4,6m) est trop grand, le Compass devrait être dans vos cordes avec ses 4,4m de long et ses 1,64 m de hauts.

Côté style, afin de prendre de l’avance dans le temps, les designers se sont inspirés du futur (sans jeu de mot). En effet, ces derniers se sont inspirés des yeux d’Iron Man pour dessiner les phares LED, tandis que le dessin des sièges et des protections est inspiré des armures des futurs combattants en plus d’un écran entre les deux compteurs.

 

 

Ce nouveau Compass est en vente à partir de 24 950€,  un prix moins élevé que ses principaux concurrents français, le Renault Kadjar et le Peugeot 3008. Il vous est proposé en essence (un bloc de 1.4 de 140 ch et un de 170 ch), ou en diesel (1.6 de 120ch, 2.0 de 140 ch ou de 170 ch). Il vous sera également possible de rendre compatible votre ordinateur de bord avec le Carplay d’Apple ou l’Android-Auto.

 


Si vous pensez  que cette Jeep vous fait de l’œil, vous pouvez toujours la regarder de plus près en prenant un rendez-vous sur notre site chacun-son-auto.com .


Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Chacun-Son-Auto.com c'est aussi

#Voitures neuves

#Voitures d'occasions

#Voitures en promotion