Actualité Salons automobiles

TOP 5 des voitures incontournables au Salon Automobile de Shanghaï 2017

Vendredi dernier, le Salon Automobile de Shanghaï a ouvert ses portes. L’occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveautés. Voitures électriques, autonomes et futures innovations : chacun son auto vous livre les nouveaux modèles automobiles à ne pas manquer cette année au sein de la mégalopole chinoise.

1- Audi e-Tron Sportback Concept

Tournant 100 % électrique pour la marque filiale de Volkswagen. Sur son stand, Audi dévoile ainsi un tout nouveau concept baptisé e-Tron Sportback. Une nouvelle génération pour la marque aux anneaux qui compte bien s’imposer sur le segment des voitures électriques. Au programme : une version sportive de l’Audi Q6. Une version 100 % électrique constituée d’une batterie Lithium-ion d’une capacité de 95 kWh, promettant une autonomie de 500 km.

 

© Audi

 

2 – BMW M4 Competition Sport

Une M4 plus performante que la version classique, c’est ce que promet cette nouvelle puissante berline que le constructeur allemand nous dévoile à Shanghaï. Une édition limitée qui nous réserve de belles surprises : plus légère grâce à des éléments en plastique renforcé de fibre carbone, plus puissante (6 cylindres 3.0 bi turbo portée à 460 ch, soit 29 de plus que la M4 standard), un nouveau look avec une lame en carbone sous le bouclier avant et des jantes spécifiques, 3 modes disponibles Confort, Sport et Sport +…

 

© BMW

 


Profitez immédiatement des petits prix sur nos voitures d’occasion et venez essayer nos voitures neuves dans nos concessions du Sud-Ouest !


 

3 – Citroën C5 Aircross

C’est sûrement LA nouveauté la plus attendue sur ce salon. Successeur du C4 Aircross de 2012, le C5 Aircross est le nouveau SUV compact du constructeur français. Plus long et imposant, c’est surtout le premier véhicule à être équipé du système de suspensions à butée hydrauliques progressives mis au point par Citroën.

 

© Citroën

 

4 – Honda CR-V hybride

Nouvelle variante du CR-V présent sur le stand de Honda à Shanghai : le Honda CR-V version hybride. Peu d’informations sont dévoilées ; pour l’instant, nous savons que la nouvelle version du SUV familial est équipé de deux moteurs, l’un thermique à essence et l’autre électrique. La distribution du véhicule est attendu dès le deuxième trimestre 2017.

 

© Honda

 

5 – Volkswagen ID Crozz Concept

Après avoir dévoilé l’ID au Mondial de l’Automobile puis l’ID Buzz, place à l’ID Crozz, un crossover 100 % électrique. Comme l’Audi e-Tron Sportback, il est constitué de la batterie lithium-ion d’une capacité de 83 kWh promettant elle aussi une autonomie de 500 km. Un système de charge de 150 kW est prévu pour assurer 80 % de la recharge en seulement 30 minutes.

 

© Volkswagen

 


En attendant de découvrir les nouveautés du salon, rendez-vous sur le site chacun-son-auto.com pour trouver la voiture de vos rêves !


 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Chacun-Son-Auto.com c'est aussi

#Voitures neuves

#Voitures d'occasions

#Voitures en promotion